09 65 30 62 30 | Société

Tourniquet piéton

×

Message d'erreur

User warning : The following module is missing from the file system: slick_example. In order to fix this, put the module back in its original location. For more information, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1128 dans /homepages/39/d501437540/htdocs/jcdservices.fr/includes/bootstrap.inc).

Le tourniquet électromécanique est un tambour unipersonnel intégrant un passage pour les Personnes à Mobilités Réduite ou des groupes de personnes....

 Il est construit en matériaux nobles résistants à l'usure: structure et toiture aluminium, rotor en inox AISI 316L qualité marine, capot composite verrouillable permettant l'intégration des accessoires de contrôle d'accès.
L'esthétique des tourniquets hauts TS120 a été développé avec un designer industriel : Barreaux verticaux en profilés larges facilitant l'intégration des accessoires et les remontées de câbles directes en toiture, rotor avec bras inox en épingle de série. Ils peuvent être peints dans une teinte RAL au choix et offrent une large gamme de remplissages.

Le portillon pour passage des PMR s'ouvre à plus 90° et à moins 90° grace à un entrainement par moteur brushless permettant de programmer la vitesse et le couple. Il libère un passage de 90 cm maximum en conformité avec les normes d'accessibilité.

Le verrouillage des tambours est composé de cliquets électromagnétiques puissants et robustes, le retour en position d'accueil est prévu par un système entièrement mécanique avec ralentissement et freinage intégré.